Aujourd'hui
, il est courant d'entendre parler de personnes transgenres. Mais qu'est ce que ça veut dire? Je suis ici pour clarifier cela et peut-être clarifier quelques erreurs que vous aviez à propos des personnes transgenres. Je parlerai de ce que signifie être trans, de la dysphorie de genre, de la transition médicale et sociale ainsi que de mon expérience personnelle en tant que personne transgenre.
Être transgenre signifie que vous ne vous identifiez pas au sexe qui vous a été attribué à la naissance. Certaines personnes s'identifient au genre binaire opposé, tandis que d'autres ne le font pas. Ces personnes ne sont pas binaires et sont par définition transgenres. Certains sont sexospécifiques, ce qui signifie que leur sexe fluctue et change de jour en jour. Les personnes transgenres n'utilisent jamais leurs anciens pronoms et éprouvent un inconfort extrême en entendant le nom qui leur a été donné à la naissance. La plupart d'entre eux vous demanderont de vous y référer uniquement par leurs nouveaux pronoms et leur nom lorsqu'ils parlent du passé. La plupart des personnes trans sont également généralement une autre forme de la LGBTQ+ . L'expérience trans est différente pour tout le monde, mais pour moi, je me suis toujours sentie déconnectée de mon sexe de naissance. Toute mention de moi étant une fille me ferait me dissocier et ne me sentirais jamais comme si mon nom était vraiment le mien, je savais que je n'étais pas une fille, mais je n'avais pas le vocabulaire pour le verbaliser. Mes nouveaux pronoms (he/him ou they/them) sont venus naturellement.
La dysphorie de genre est une chose très courante parmi les personnes transgenres. Bien que toutes les personnes trans ne souffrent pas de dysphorie de genre, la plupart en ont. La dysphorie de genre est mieux décrite comme un état d'inconfort concernant le sexe qui vous a été attribué à la naissance. La plupart des hommes trans sont «de femme à homme, également connus sous le nom de« FTM ».» souffrez de dysphorie du haut, qui est un inconfort extrême concernant votre poitrine, une dysphorie de la voix et une dysphorie du bas (inconfort extrême concernant vos organes génitaux), ce qui n'est pas aussi courant. Pour les femmes trans, les types de dysphorie les plus courants sont la dysphorie du bas, la dysphorie de la voix et la dysphorie des poils du visage. Personnellement, je traite quotidiennement la dysphorie de genre. éprouver une dysphorie de la poitrine, de la voix et de la hauteur. Il existe des moyens de l'atténuer (des liants, qui compriment votre poitrine pour la cacher complètement, ou du repli, pour les femmes trans), mais le plus efficace est de faire la transition. La transition est délicate, car ce ne sont pas toutes les personnes trans qui veulent faire la transition, médicalement, et parce qu'il est difficile de faire la transition.
Il y a plusieurs étapes pour pouvoir faire un transition. Le premier étant de parler avec votre médecin. Si vous êtes référé à un sexologue, celui-ci pourrait commencer à se pencher sur les bloqueurs d'hormones.(qui arrête la puberté) ils ne peuvent pas leur donner les hormones qu'ils veulent tout de suite car les résultats sont irréversibles, mais s'ils le font, ils commenceront à voir des changements se produire. Les personnes trans peuvent également subir des chirurgies. Pour les hommes trans, la chirurgie la plus courante est la chirurgie du haut, où ils retirent le tissu mammaire. La chirurgie du bas est une chose pour les hommes trans, mais les risques de complications sont élevés. Pour les femmes trans. La chirurgie du bas est la plus courante. Étant donné que l'éostrogène leur donne des seins, ils n'ont pas besoin d'une chirurgie de pointe, la transition sociale est tout aussi difficile. Il est difficile d'obtenir un changement de nom et de changer votre marque de sexe sur votre pièce d'identité. Personnellement, je suis très tôt dans ma transition. Je ne prends aucune hormone, même si je le veux. J'aimerais aussi avoir des chirurgies de haut niveau, mais la prossesse est longue et la liste d'attente aussi.
Je me considère comme totalement en transition sociale, car la plupart de mes amis et de ma famille savent que je suis trans.
En conclusion, l'expérience trans est différente pour tout le monde, tout comme l'expression de genre. De nombreux hommes trans aiment toujours porter des vêtements féminins et certaines femmes trans apprécient les vêtements masculins. La façon dont ils expriment leur sexe ne les rend pas moins trans. Parce qu'en fin de compte, nous ne sommes que des gens qui essaient de vivre notre vie. Les personnes transgenres sont confrontées à de nombreuses discriminations, cette année encore, aux États-Unis, 40 personnes trans ont été assassinées. La plupart sont des femmes trans de couleur. Les personnes trans sont confrontées à des crimes et des intimidations en raison de l'ignorance des autres, le fait est que l'expérience trans est unique et belle et je ne l'échangerais contre rien d'autre.